Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 630
5 mars 2008

Aider

image

Pour aider L'Etoile de Martin, association destinée à soutenir la recherche sur les cancers pédiatriques et à améliorer le quotidien des enfants malades, rendez-vous sur le blog Donne moi ta main.
80 participantes ont déjà répondu favorablement à cette belle initiative, rejoignez-nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai envoyé un mail et j'espère participer. C'est une surper initiative. Je fais passer le message.
Répondre
H
Super initiative. je vais relayer l'info. il faut fabriquer un objet "utile" c'est cela? <br /> Bye
Répondre
A
L'idée est super je crois que j'arrive trop tard pour cette fournée.
Répondre
C
Je relaye ! Merci pour l'info. tu vas y participer ?
Répondre
Publicité