Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 630
7 mars 2008

Robe hybride

J'ai mixé ces deux modèles

12

Otona no couture 22 et 5


Et après plusieurs heures de couture intensive, j'ai obtenu :

facedos

Désolée, les photos ne sont pas très nettes mais j'étais si impatiente de vous la montrer que je n'ai pas voulu attendre un rayon de soleil...


J'ai doublé les manches papillon et ai ajouté une petite ceinture pour lui conférer une allure plus chic.

papillonnoeud

Un petit essayage?

34
56



Maintenant, je veux du soleil pour pouvoir la porter!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe. Et le mannequin aussi (ah, c'est toi ? le bol !)<br /> J'admire ta créativité. Ce blog est top !
Répondre
M
Le résultat est magnifique! Et tu portes divinement bien cette robe!
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est très féminin !
Répondre
H
La classe ! avec la petite ceinture et les manches papillon ..; très "couture" ...et aussi bravo pour la pose devant la glace : belle mise en valeur !
Répondre
B
Elle est magnifique ! Superbe idée.
Répondre
Publicité