Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
20 janvier 2019

Ready for the big day

D'ci quelques mois, la période des mariages battra son plein.  Cet évènement festif mérite que l'on se mette sur son 31 pour faire honneur aux mariés.

Trouver la tenue idéale pour y assister n'est pas toujours chose facile et nécessite souvent moultes recherches. Celle-ci demandent du temps que l'on n'a pas toujours...

La prochaine cérémonie à laquelle je dois assister sera placée sous le signe de l'élégance. J'ai dans l'idée de revêtir une jolie robe, chic et raffinée. En surfant sur le net, j'ai découvert le site JJ's House

 

L'offre y est très diversifiée et regorge de modèles tous plus beaux les uns que les autres. En parcourant les robes de cocktail, jai été conquise par ce modèle :

 




Une forme fourreau à la couleur couleur champagne très appropriée qui met bien en valeur la silhouette. De plus les paillettes contribueront à illuminer cette belle journée de noces.

Une robe glamour et intemporelle que je garderai longtemps dans mon dressing car je suis certaine de pouvoir la reporter pour d'autres occasions.

Et pour compléter ma tenue, j'ai sélectionné cette ravissante pochette fleurie parmi les accessoires :

 

 

 

Et si vous êtes l'heureuse élue, n'hésitez pas à aller découvrir les superbes modèles de robes de mariée :

 

 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waou , merveilleuse ...👍👏💋
Répondre
U
Je ❤ cette robe
Répondre
Publicité