Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 630
5 mars 2008

J'aime...

C'est reparti pour un tour tag! Ma copinaute Carole
souhaite connaître mes petits bonheurs !

C'est le tag d'Amélie Poulain (que vous connaissez toutes) qui consiste à dévoiler 3 petits plaisirs quotidiens :

Pour ne citer qu'eux, voici ceux du petit déjeuner, quand la première levée :

je sirote mon café dans mon mug préféré
feuilletant les inrocks
en écoutant distraitement Europe 1.

mugradioinrock

Je passe la main à celles qui le souhaitent car je crois que je suis une des dernières à y répondre!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ahhhhhhhh les Inrocks et les petits déjeuners en solo !
Répondre
M
Ben moi, c'est thé devant la matinale de canal +!
Répondre
S
merci Isa pour ton com<br /> <br /> cela me fait plaisir venant d'une fille qui a du goût : tu aimes le sartorialist et face hunetr qui sont pour moi les références ultimes<br /> <br /> j'essaie juste d'humaniser la mode à mon humble niveau<br /> <br /> si tu as besoin de m'emprunter une photos par-ci par-là, pas de soucis.<br /> et je serais bien sûr honoré de figurer aux co^té des liens Face hunter et sartorliste<br /> <br /> à qui ai-je l'honneur ?<br /> <br /> Kamel LAHMADI<br /> styreet style romancer of Paris
Répondre
F
J'aime aussi tellement les matins tranquilles quand les enfants dorment encore... mais c'est rare!
Répondre
C
Rigolo le contraste de ta nourriture auditive / visuelle !!
Répondre
Publicité