Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
15 février 2008

Be my valentine...and the winner is!

Mon petit huissier frisé a tranché! Sitôt les grands frères déposés à l'école, il a accompli sa mission. De prime abord intrigué, il a ensuite tout naturellement pioché parmi les petits papiers!

123


Bravo à winner

J'attends tes coordonnées ANNE pour t'expédier ta petite trousse surprise :0))

Merci à vous toutes pour votre participation à ma St Valentin de l'amitié et n'hésitez pas à a allez découvrir le fabuleux blogastronomie d'Anne, il met fortement en appétit!!!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Booooh, j'ai pas gagné la St Valentin blogueuse. Mais pour la real St Valentin, c'était un festival : mon mari est rentré avec un panier repas de mon restaurant préféré. Comme quoi, le truc avec la St Valentin est de n'exiger qu'un GROS bisou !
Répondre
F
Bravo Anne! Tu recommenceras l'expérience, hein Iza?...
Répondre
F
Wouah !!!! Merci énormément ! Je t'ai envoyé un petit mail avec toutes les infos !<br /> Je suis vraiment super super super contente !!
Répondre
M
Oh j'arrive trop tard! Belle idée...
Répondre
Publicité