Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
15 février 2008

Big bag

big_bag

Photo FEMINA

J'aime beaucoup ce sac oversize top tendance de la belle saison qui s'annonce. J'aimerais tenter de le réaliser alors je fais appel à vous, couturières émérites! Qui peut me transmettre un tuto? J'en ai confectionné un dernièrement,à l'aveugle, mais les côtés m'ont donné du fil à retordre (je vous le montre dès que j'aurai terminé les finitions).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne l'ai m^me pas vu ! Femina de quand ?<br /> Il est très chouette en effet !
Répondre
M
Moi aussi, j'adore les sacs XXl ! Jamais assez de place pour tout ranger !
Répondre
M
j'essaye d'en faire un et tu me diras s'il ressemble au tien.<br /> je pense qu'il est en 4 parties(devant, derrière, plus les 2 côtés avec bas arrondis) +2 anses qui sont cousues dans la couture du bas et donc invisibles.
Répondre
C
Je n'ai pas gagné la pochette mais je te donne quand même ce tuyau : http://www.tutosdesacs.canalblog.com/<br /> Tu devrais avoir des infos pour ton sac !
Répondre
L
je n'ai malheureusement pas de tuto a te transmettre mais je trouve ce sac superbe en même temps je suis une vraie "bag addict" ;))
Répondre
Publicité