Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
14 février 2008

Be my valentine...à vos comm'!

coeur

Alors...comme vous le savez toutes, c'est aujourd'hui la St Valentin...Une journée spéciale pour certaines mais qui passe inaperçue pour la plupart d'entre nous  (je ne crois pas faire erreur en évoquant cette deuxième hypothèse...). Je fais partie de la deuxième catégorie. Et oui, Mr Purple considère cette célébration de l'amour comme une big opération marketing et n'y prête aucune attention (je vous rassure, il n'oublie pas mon anniversaire!!).

Mais, trêve de bavardages! Il est temps que je rentre dans le vif du sujet...En ce 14 février 2008, j'ai décidé d'inverser la tendance et de déclarer, exceptionnellement, ce jour comme celui de la célébration de l'amitié entre blogueuses en offrant à l'une d'entre vous cette trousse-surprise handmade (un petit quelque chose s'est glissé à l'intérieur...)

trousse

Si elle vous plaît, laissez moi un commentaire!

Une main innocente déterminera demain matin celle qui la recevra au nom de la St Valentin de l'amitié!

tullepapillon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, j'arrive trop tard, j'aurai adoré jouer. par contre si cela te tente j'ai organisé un petit jeu sur mon blog pour fêter l'arrivée du printemps....Des fleurs....des Fleurs.....rien que des Fleurs. A plus peut être......
Répondre
L
Bonjour Isa! merci pour ton gentil message! pas de petits légumes à vendre pour le moment, juste une déco pour une créatrice...je te tiens au courant si évolution ;) biz du bistrot!
Répondre
A
Très bonne idée! tu remarques qu'avec un appât on se rend mieux compte de qui passe par là, je crois que ça m'amuse beaucoup! en tout cas ta trousse est très mignone, je reviendrai donc demain!
Répondre
L
Salut Isa, chouette idée en effet ! C'est vrai que ça compte aussi beaucoup les cadeaux d'amitié ! C'est bien je vois que la machine à coudre tourne à plein régime ! Quand est-ce que tu viens vers pont l'abbé ?? Bisoux et bonne chance à nous toutes pour le tirage au sort ;)
Répondre
T
Ce que j'aime le plus ce sont les surprises et les bonnes idées. Et la saint valentin de l'amitié c'est une très bonne idée.
Répondre
Publicité