Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
13 août 2008

Retroussage de manches

brico

J'adore la couture mais je raffole aussi du bricolage : poncer, sous-coucher, peindre, quel plaisir de transformer son intérieur à sa guise! Alors en cette fin d'été, je me suis fixée deux objectifs  :

* Installation de mon petit atelier dans le bureau. J'ai débusqué un vieux comptoir industriel qui ne demande qu'à être transporté jusqu'à la maison, hou hou Mr Purple, j'ai besoin de gros bras!

* Customisation du meuble TV : attention je tente la peinture laquée!

J'espère vous montrer tout ça avant la rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors cette transformation? tu nous montres?
Répondre
T
j'ai hate de voir ! je tenterais bien la customisation de mes meubles aussi !
Répondre
C
premiere visite sur ton blog! et en tout cas j'y trouve de bien jolies choses.
Répondre
R
J'ai hâte de voir ! Je suis en reflexion sur mon petit coin à moi aussi !! Le plus dur c'est de trouver une chouette table je trouve.
Répondre
A
Et bien moi.... Vu le magnifique soleil bénodètois!! J'ai décollé du papier peint!<br /> J'avais prévu la machine à coudre... Elle n'aura cousu qu'un coussin! pas le coeur à coudre " de l'été"!<br /> alors? ça donne quoi la laque??
Répondre
Publicité