Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
18 mai 2008

Histoire de papilles

Taguée par Jenny, je m'exécute :


1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout : le foie de veau
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris : chocolat, fromage de chèvre et noix de St Jacques
3. Votre recette favorite : le porc au caramel
4. Votre boisson de prédilection : à bulles (Perrier ou champagne selon l'occasion)

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé : un bortch (le minestrone russe)
6. Votre meilleur souvenir culinaire : un déjeuner
ICI


Je change la règle du jeu! Je ne tague personne mais offre une petite spécialité régionale au 7éme, 10ème et 24 ème commentaire laissé ci dessous!

Edit du lundi matin:

Alors, les filles, vous dormez en ce lundi matin ou quoi? J'accélère le jeu, le prochain commentaire (21) will be the winner! Et hop on n'en parle plus et je pars à la pêche!

13h50 : ok, it's over girls! Bientôt un petit machin dans les boîtes des 3 gagnantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci ;op
Répondre
B
Pour le porc au caramel je dis oui, oui, oui !!!<br /> <br /> Par contre les noix de st jacques sur un lit de chèvre avec sa sauce au chocolat ... je suis perplexe hi, hi, hi ;)
Répondre
C
C'est moaaaaaaaaaaaa ! Ca va en ce lundi matin ?
Répondre
C
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
Répondre
Z
Etant donné que je suis déjà hyper gâté et qu'une copine m'a fait un gâteau breton avec ses petites mains ce week-end, c'est avec grand plaisir que j'occupe cette place de 19° ! <br /> <br /> Sinon, c'est amusant, pendant très longtemps, ma mère me préparait du porc au caramel pour mon anniv.
Répondre
Publicité