Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
18 mai 2008

Batterie de couture

Vous m'avez demandé un tuto pour ce sac. J'en suis très flattée mais à mon grand regret, n'ai pas pris de photos des étapes de montage...
En fait , je couds toujours au feeling, en improvisant au fur et à mesure.

Néanmoins, je peux  vous présenter mes fidèles acolytes suédois (pas de bol, ils ne sont pas blonds et élancés!) aux reflets irisés qui me permettent de tracer un patron de base régulier : deux simples saladiers suédois...

1

Il suffit bien souvent de regarder autour de soi pour trouver la parade à ses lacunes artistiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tant pis, ça me permettra de faire marcher mes méninges pour essayer de le réaliser un jour ;o)
Répondre
A
Bonne idée, ils sont beaux ces deux là!
Répondre
B
Ha!Une membre de plus du club " bidouillage et improvisations"...Cela me rassure!!!
Répondre
L
je trouve ton blog vraiment sympa et tes créations sont très jolies. je dois racheter une machine a coudre, j'ai vu la tienne sur la reDOUTE ( ils font des prix actuellement)et je voudrais savoir si elle est bien car sur la fiche, il ne dise rien sur l'enfilage, est il automatique ou y a t'il un guide car sur la mienne (une singer), c'est la galère pour moi, car ayant des problèmes de vue, c'est compliqué pour moi . j'aimerai ton avis. Merci pour tes conseils.
Répondre
A
je suis contente de voir que je suis pas la seule à coudre sans faire de patron, sans noter les mesures, et donc sans pouvoir refaire deux fois exactement la même chose!<br /> et j'ai les mêmes saladiers!;)
Répondre
Publicité