Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
29 février 2008

Cooking tag

Fred

Qui est-ce? C'est Frédéric Chesneau, une de mes références culinaires, avec qui j'adorerais prendre des cours dans son atelier!
J'ai été taguée par Framboise qui souhaite connaître ma recette préférée. Elles sort directement de ce fabuleux livre :

livre

Comme je suis un peu fainéante en cette veille de week-end (j'espère que tu ne m'en voudras pas Françoise...), j'en ai photographié les étapes :0)

Papillote de poulet Orient-Express

ingr_dients

1
2
3_4
5
6
7
8
9

C'est prêt!

C_est_pr_t_

Frédéric Chesneau en dit, je cite : "...Un plat exotique, convivial et très ludique. Quel plaisir d'arriver à table avec cette belle montgolfière et de l'ouvrir devant ses invités : un condensé de parfums et de couleurs!"

J'apprécie énormément les saveurs de ce met, à teneur très peu grasse, qui enchante nos papilles à coup sûr!!

A mon tour de taguer les copinautes : Raphaëlle , Emilie, Carole (je crois que tu cuisines demain?), Emeline ( une p'tite spécialité basque?) et Stéphanie. A vos fourneaux les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tag exécuté!!!! bises et bon dimanche.
Répondre
L
Chipie quimpéroise va ! hummm je dois cogiter mais j'vais trouver...et prendre des photos ? heu..j'essaie :)
Répondre
A
Tagguée pour une recette, pas de problème! j'en ai une (british of course)que je dois poster depuis noël! alors je retrouve les photos, la recette et je poste! merci isabelle d'avoir pensé à moi!
Répondre
S
t'es sûre que t'as le droit de faire ça!!!moi je trouve que c'est pas du jeu ;-) <br /> bon, je vais réfléchir à une recette car très gourmande, des préférées j'en ai bcp....<br /> en tout cas ce livre de cuisine a l'air pas mal du tout.
Répondre
C
2 missions accomplies : poulet acheté mais je vais interpréter ta recette - je ne peux pas m'en empêcher - et ma recette est en ligne juste pour l'apéro !
Répondre
Publicité