Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
29 février 2008

Jupe recto-verso

Inspirée par ce jupon basique ....

jupon

Voici ma deuxième réalisation après la tunique :

facetablier

J'ai beaucoup travaillé le bas, côté face, associant plis et petits volants sur les côtés ( ma girly touch!).
Quant au dos, je l'ai souhaité plus simple, esprit tablier chic avec sa boucle satinée.

noeud

volantsplisback

J'avais décidé, dans un premier temps, d'insérer du tulle dans les volants, mais il s'est avéré à l'essayage que çela ne produisait pas l'effet escompté. J'ai donc confectionné (car je voulais absolument y placer un soupçon de cette belle matière!) cette petite cocarde amovible à épingler à la ceinture.

cocarde

Et pour conclure, le petit essayage de rigueur!!!

J_tulleJ_dos
J_face_2J_face


Qu'en dites-Vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ya rien à dire, elle tombe super bien. et le tissu est trop beau. c'est marrant je crois l'avoir vu chez lili bulle (mais en vêtement)
Répondre
D
oh je craque !!! le modèle mais également ce tissu ! on en trouve où ??????
Répondre
P
Très joli ce tissu hirondelles! c'est bientot le printemps, non? :-)<br /> Sans patron, en plus, chapeau, j'aime beaucoup!
Répondre
M
c'est vraiment superbe , le tissu est bien mis en valeur et ça te fait une jolie tenue printanière !
Répondre
M
Elle te va super bien je trouve !! Et le tissu est superbe !! Bravo!
Répondre
Publicité