Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
15 septembre 2014

In love with...

 

 

image

Ceux et celles qui suivent ce blog (un peu à l'abandon en ce moment, je dois l'avouer...;-) savent que j'ai le béguin pour deux imprimés : les rayures et les carreaux. C'est donc tout naturellement que je suis tombée in love avec une robe écossaise DKNY.

Profitant d'un mini séjour à la capitale, j'ai débusqué LE tartan parfait au Marché St Pierre pour la confectionner.

 

image

image

DKNY Fall/winter 2014

 

image

 

 

image

 

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop belle comme a ton habitude
Répondre
C
Waouh, T''es trop canon dans cette robe. Très new-yorkaise !
Répondre
D
Ta robe est magnifique et encore bien plus belle que l'originale
Répondre
L
punk nerver dead !!!!<br /> <br /> Elle est parfaite cette robe et te va tellement bien !
Répondre
A
Très jolie, très peu de différences avec l'imprimé de l'original. Le patron est maison ?
Répondre
Publicité