Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
2 juillet 2012

VW forever

DSC06605

Tatouage temporaire : Tatoo for a week

Ce n'est plus un secret pour personne, depuis que je tiens ce blog, j'ai maintes fois exprimé mon admiration pour Vivienne Westwood.

Son site est une mine d'inspiration.

Dernier coup de foudre en date : cette robe rayée so beautiful...

Image 3

 

J'ai repris mon patron fétiche du moment, la petite jupe à pinces + un top.

Tissu Myrtille.

 

DSC06586

DSC06588

DSC06591

DSC06600

DSC06594

DSC06602

DSC06601

Inutile de préciser que je suis totally in love with ma nouvelle robe!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
In love... aussi!
Répondre
S
Magnifique!
Répondre
F
Plus que réussie, en plus ce tissu renouvelle la rayure marinière, couleur...♥
Répondre
P
Je comprends que tu sois totale in love de ta robe,elle est parfaite,de même que le tissu....une vraie réussite!!!!!!
Répondre
Publicité