Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 630
17 mai 2011

Abonnement magazine

Pour moi, la couture est un mode d'expression à part entière, un apprentissage créatif loin de toute pédagogie rébarbative et frustrante.

Je tire très souvent mon inspiration de ce que j'observe autour de moi. Je vois la rue comme un laboratoire d'idées, un brassage de style, un renouvellement constant des tendances. 

Mais il y a un bémol quand on vit en province : la mode est en jet lag et somnole parfois jusqu'à 2 saisons, le papier glacé constitue alors un excellent dérivatif.

J'ai récemment découvert TOUTABO, une centrale d'abonnement magazine qui répertorie toutes les revues à moindre coût. L'abonnement Closer par exemple vous fait bénéficier de 23% de réduction.

Pas fan des potins mondains, j'apprécie néanmoins la rubrique "Look de rue". Cette petite robe bohème est d'ailleurs sur ma to do list!

 

Boh_me_comme_Calista_Flockhart

Crédit image CLOSER


TOUTABO, c'est plus de 900 abonnements magazines ,  ce serait dommage de passer à côté!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité