Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
13 octobre 2010

Velvet Bag

Un cabas XXL, très, très inspiré par celui d'une certaine créatrice dont les initiales figurent dans le titre de ce billet...Le modèle en velours gris éléphant, repéré dans une vitrine, me narguait effrontément depuis un moment. Et ce désir de possession a forcément été décuplé quand j'ai découvert sa très belle version.

J'ai pris pour patron la base classique de mes sacs, le souci principal résidant dans la couture de ces fichus sequins rebelles qui se sont amusés à danser la gigue sous le pied de biche.

DSC03850

Au final, le résultat est satisfaisant mais ma mac a moyennement apprécié de besogner sur une telle épaisseur (velours+doublure).

DSC03847

Ces petites pastilles réfléchissant la lumière vont sans conteste égayer l'hiver!

DSC03816

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité