Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
9 juillet 2009

Custo maillot

Phisso nous lance un défi : customiser le maillot D nu D vendu avec le Biba de ce moi-ci.

J'ai opté pour le  gris (il existe aussi en rouge et en bleu).


Photo_63

J'ai remplacé les cordons élastiques du bas et le lien coulissant du haut par trois biais coupés dans une popeline fleurie.

Photo_99

Le résultat est assez sympa et, cerise sur le gâteau, il s'avère que le maillot est bien coupé; il baille juste un peu au niveau de la poitrine mais je vais y remédier!

Crash test prévu cet après-midi, sera-t-il assez résistant face aux vagues de l'Atlantique? ;O))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité