Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
2 janvier 2009

Mitaine en jupette

Variation autour du mitaine avec l'adjonction d'un large volant (tricoté au pifomètre!), dont l'esprit girly m'amuse.

1
2

J'ai monté 132 mailles, ai tricoté 7 rangs au point mousse pour le volant puis au 8ème rang, j'ai effectué des diminutions en tricotant 3 mailles en même temps pour n'en garder que 44. Ensuite, j'ai continué l'ouvrage sur 10 centimètres.


Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors moi aussi je craque littéralement pour ces mitaines !<br /> j'aimerais aussi savoir quel n° d'aiguille tu as utilisé car j'ai commencé avec du 8 mais c'est pour une main de géant !!!<br /> combien de pelotes faut-il ?
Répondre
V
Super sympa, je craque pour le volant.<br /> Je m'y mets cet aprem ! merci pour les expli ms quel est le n° d'aiguilles pour ce nombre de mailles?<br /> Biz et Bonne Année!
Répondre
F
Tu es aussi créative en tricot qu'en couture, Miss Purple!
Répondre
C
tres mmimi, j'aurai rajouté un petit strass sur le dessus ou un bouton en strass au niveau du poignée!!!non? c'est juste une idée!!:-)
Répondre
C
Trop mimi tes mitaines!!! J'adore le petit volant.
Répondre
Publicité