Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
16 décembre 2008

Ma petite robe noire

ER

E+R =

1
2

Les fronces ont laissé place aux plis...
Ma petite robe de fin d'année n'est ni brillante, ni parée de paillettes mais basique et intemporelle.

J'aime être enveloppée de noir, cette non couleur protectrice et élégante.


gi_gi_2

Mais j'aime aussi les couleurs bonne humeur!

gi_gi_1

Gilets Stefanel lapinou et rasta style collection hiver 2007


Et vous, quelle est votre tenue de fêtes?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais ta robe est vraiment très réussie!!! je veux la même...<br /> <br /> bonnes fêtes!
Répondre
M
j'aime bien ! euh moi c'est la robe noire ultra moulante au décolleté plongeant que j'ai acheté il y a 3 ou 4 ans, j'ai retrouvé mon poids de jeune fille, je ne vais pas m'en priver mouahahha ;-)<br /> bonnes fêtes jolie isa !
Répondre
C
trop chouette ! <br /> il faudra que je me les fasse un jour ces plis !<br /> dans tous les cas, tu es toute belle.
Répondre
V
j'aime beaucoup ta robe noire, bravo et félicitation !
Répondre
L
superbe petite robe noire et avec ce gilet vitaminé c'est whaouh !! pour moi ce sera robe empire purple et cache coeur noir (avec bord en dentelle made in moi) et avec ma pochette velours noir of course ! bizz et eblle journée
Répondre
Publicité