Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
31 août 2008

Bazar...

...non organisé...
La rentrée à préparer, la maison à ranger...pas assez de temps pour agencer mon atelier.
J'y remédie dès la semaine prochaine!

1

J'ai tout de même recouvert de papiers adhésifs le plan de travail en le divisant en deux : un espace machine et un coin écriture à droite. Ce dernier étant pratique pour noter les petites idées couture qui fusent ainsi que pour les enfants qui peuvent ainsi à loisir venir dessiner quand maman coud.

2

Au 2ème étage , ça se corse un peu, il ne faudrait pas que ces patrons aient la soudaine envie de dégringoler!
(je les rangerai ultérieurement sous le plan de travail quand j'en aurai retapissé l'intérieur  dont le fond est quelque peu rouillé)


3

Il me reste reste également à trier et à organiser dans les casiers mes tissus qui résident pour le moment dans mon dressing!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh mais je vois que nous avons la même machine à coudre ! Moi qui suis novice, j'aurai certainement quelques questions... !
Répondre
M
ben t'as bien bossé ! ah le rangement, moi c'est nickel... pour l'instant mais ça ne dure pas longtemps tout ça !
Répondre
C
Sympa le csier de tri! ça me rapelle les jobs d'été en tant que factrice!
Répondre
K
je crois que j'ai un peu de retard dans mes coms!!!!je me disais aussi que tu n'avais pas beaucoup de tissu...mais j'attend la suite avec impatience!!!
Répondre
M
En voilà un joli coin couture! ;-) tu es vraiment bien équipée!
Répondre
Publicité