Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
11 août 2008

Ce que femme veut...

N'étant pas du style à déclarer forfait et malgré un premier jet non concluant, je ne me suis pas avouée vaincue et ai repris hier  mes petites aiguilles en bambou pour obtenir une mini-écharpe (inspirée du célèbre modèle feuille), en prêtant attention, cette fois, fort de vos bon conseils, à ne pas trop serrer mes mailles...
Ce n'est pas grand-chose mais ce petit ouvrage m'a mis à l'aise avec le tricot et j'ai bien envie de tenter autre chose...


12
34

Et je n'ai même pas eu trop chaud en l'essayant avec mon paletot en laine bouillie, il fait 16°today!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben oui ...le tricot , c'est pas sorcier !!!
Répondre
C
heu!!!!!!!!! !bon il me faut le paletot<br /> l'écharpe ça va j'ai ce qu'il me faut !!!
Répondre
C
Clap clap clap !
Répondre
F
Te voilà donc lancée aussi dans le tricot? Bravo pour cette première petite écharpe. Mais d'où vient ce joli paletot?
Répondre
C
Trop belle l'écharpe mais le paletot..........a-do-rable! C'est une de tes créations?
Répondre
Publicité