Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
25 juillet 2008

Well done Mr Malone!

Il semblerait que l'infidélité olfactive me guette...

Ce délicieux coffret (made in London s'il vous plaît!) de fragrances inédites, offert par une amie (thanks a lot Emma :0), se révèle être un digne concurrent des  produits de l'Artisan parfumeur que j'affectionne tant.

1

Les petits flacons, écrins d'un délicieux nectar, libèrent, une fois vaporisés,  d'enivrantes senteurs à base de fleurs, de plantes ou d'agrumes.

Jo Malone, alchimiste des temps modernes, nous propose de créer un parfum aux multiples combinaisons possibles pour ainsi créer un  sillage unique et authentique ;une signature très personnelle, dont les effluves douces ou plus soutenues , ne manqueront pas d'embaumer l'atmosphère.

J'ai craqué pour :


2

et vais m'empresser de l'associer à ses pairs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ... A découvrir donc !
Répondre
C
moi aussi je craque pour Jo ....<br /> très chouette ce nouveau blog !!!
Répondre
M
oui oui, intriguant tes petits flacons ... moi aussi tu me donnes envie de jouer !
Répondre
A
fidèle à l'heure bleue depuis 11 ans, je pourrais aussi sombrer dans l'infidélité...
Répondre
C
Zut, à quand les blogs qui diffusent les bonnes odeurs ?! Suis fan de Serge Lutens pour ma part...
Répondre
Publicité