Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
6 juillet 2008

VIvIenne et ma I

vivienne_westwood Ma grande inspiratrice lorsque je couds (après Carrie Bradshaw ;O), c'est elle! Pour moi THE génie de la mode, qui sait, tout en faisant appel à des références punko-victoriennes, apporter un modernisme autant marginal que visionnaire aux chiffons.


Voici donc ma I, cousue dans le cadre du deuxième défi du club 64 sous l'égide fantasmagorique de la fée Vivienne: un trench romantico-victorien alliant toile imperméable légère bleue  et dentelle écrue, destiné à me protéger du crachin breton persistant actuel et qui sera aussi idéal en automne.

I

Une I  pour la pluie donc, complétée par les manches de la T, autre modèle en préparation mais cette fois avec elles.

12

34


5


Je vous invite à aller découvrir les versions des copines : Mammig, Titane, Mélanie, Carole, Krisstl, HélènePoulette, Emmath ,Azélie et  Ronnie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'avais pas encore trouvé le temps de passer voir chaque I, celle-cI aussI est très jolIe
Répondre
F
superbe réalisation<br /> quand on la voit sur cintre elle parait immense mais porté c'est super sympa<br /> bravo
Répondre
C
Extrordinairement sublime je bave !!!
Répondre
M
Waouhhhh !!! Elle est sublime ... j'aime beaucoup la coupe et la couleur associée à la dentelle blanche qui tranche ...<br /> Bravo encore !
Répondre
C
Je venais te dire que tes tableaux me touchaient,mais je dois dire que tes créations couture ne sont pas mal non plus...il y a un magasin nommé "La fée dans la citrouille" par ici qui te plairait.
Répondre
Publicité