Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
28 mai 2008

Yes!

images

Qui sont ces petites dames en noir, les avez vous reconnues? Je suis certaine que oui! Elles débarquent aujourd'hui sur les écrans en pleine forme, fidèles à elles mêmes. Allez, pour être futile jusqu'au bout des ongles, je dirais (on ne se moque pas s'vous plait) que Carrie Bradshaw est MA référence mode par excellence.

Ce personnage télévisuel est l'une de mes inspiratrices :  passionnée par les chiffons  et à l'affut des dernières tendances, je suis une fervente partisane du mélange des styles; addict du timeless et de tout ce qui peut traverser les époques sans prendre une ride.

Pour conclure ce billet léger, voici LA robe (Valentino) qui me plait tant et qui n'habitera jamais mon dressing , snif...

cat_nm31clah

Pas de séance cinéma pour moi ce soir because cours d'aéro hebdomadaire mais IL FAUT que je vois ce film avant la semaine prochaine!

ET VOUS?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas fan du tout, désolée Isa !
Répondre
E
c'est sur je veux le voir mais il me faut trouver une VO cae j'ai horreur de les regarder en français.....
Répondre
S
merci Isa pour ton compliment<br /> oui, rien ne vaut les vrais gens, stylés, généreux.. et hier j'an ai rencontrés de superbes que tu verras bientôt sur mon blog<br /> <br /> puisqu'on est sur le cas Sex and the City, as-tu vu que je l'ai rencontrée et fait un reportage photos sur elle ?<br /> 56 hotos sont en ligne. profites-en. et si tu as besoin d'utiliser mes photos,, pas ede soucis.<br /> <br /> question subsidiaire : tu préfèrerais gagner des séjours à l'tranger ou des vêtements ?<br /> <br /> ps : je serais super ravi si STYLE AND THE CITY - PARIS pouvais avoir l'honneur de figurer comme face hunteret le sartorialist sur ton blog.<br /> Moi je me suis permeis de te rajouter<br /> <br /> au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> kamel<br /> street style romancer in Paris
Répondre
S
merci Isa pour ton compliment<br /> oui, rien ne vaut les vrais gens, stylés, généreux.. et hier j'an ai rencontrés de superbes que tu verras bientôt sur mon blog<br /> <br /> puisqu'on est sur le cas Sex and the City, as-tu vu que je l'ai rencontrée et fait un reportage photos sur elle ?<br /> 56 hotos sont en ligne. profites-en. et si tu as besoin d'utiliser mes photos,, pas ede soucis.<br /> <br /> question subsidiaire : tu préfèrerais gagner des séjours à l'tranger ou des vêtements ?<br /> <br /> ps : je serais super ravi si STYLE AND THE CITY - PARIS pouvais avoir l'honneur de figurer comme face hunteret le sartorialist sur ton blog.<br /> Moi je me suis permeis de te rajouter<br /> <br /> au plaisir de te lire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> kamel<br /> street style romancer in Paris
Répondre
S
oui faut que j'y aille... prévu semaine prochaine... un truc léger ça ne peut pas faire de mal avec ce printemps qui manque de soleil !
Répondre
Publicité