Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 629
7 mai 2008

Sea, sleep and sun

foot

Comme vous avez pu le constater, ma frénésie en ce qui concerne la couture ne diminue pas! Mais, c'est décidé, je  lève le pied pour quatre jours; au programme 8
Préparation de la petite fête d'anniversaire de mon footballeur préféré (avec ses copains d'école).
book
et lecture sur l'herbe au soleil (ou à la plage si la météo se maintient!)

Ca va être dur de résister à l'appel des fleurs....

fleurs_1fleurs_2

Et vous? Vous faites un break en bullant at home ou vous profitez de ce long pont pour partir visiter d'autres contrées ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
impecc comme chaussure pour coudre !<br /> ihihihih !
Répondre
P
8 ans ton grand bonhomme! c'est aussi l'âge que va avoir Noah en septembre. ça file...!
Répondre
G
soleil espéré ...<br /> sinon un peu de couture , de lecture et de repos avec mon chéri-chéri !<br /> bon week-end à toi et profites-en bien !
Répondre
N
pour moi week end en bretagne chez ma mère...et la MAC est du voyage...j'en profite justement, j'ai une babysitter gratos !
Répondre
A
Ah l'appel des fleurs! Je te souhaite un très beau week-end et une belle préparation pour l'anniv de ton petit bonhomme! C'est l'été ici alors on en profite ça ne dure jamais très longtemps!
Répondre
Publicité