Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 627
18 avril 2008

Perso-tag

Taguée par Carole, je m'exécute en compilant le concept :

Alors, comment me définir...je suis une épicurienne, passionnée par la vie, en constante évolution, désireuse d'ajouter à mon arc moultes cordes d'horizons très divers. Ouverte aux autres et franche mais très indépendante, je ne supporte pas l'hypocrisie et la jalousie chez les femmes mais admire l'altruisme et la générosité dont font preuve certaines personnes. J'apprécie charme et humour chez l'homme bien plus que la beauté glacée sans âme. Impulsivité et perfectionnisme sont mes deux défauts principaux. Je suis gourmande et raffole des plats asiatiques et du chocolat. J'adore coudre, écouter de la bonne musique pop, gratter ma guitare, me défouler en salle de sport....

Je ne tague personne, qui m'aime, me suive, à vous de vous dévoiler si cela vous chante!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est drôle ce portrait! Déja pas mal de traits de ton caractère et de tes passions étaient visibles dans ton blog, dans tes mails. On te connait donc un peu plus... chapeau! comme karyn j'ai du mal à parler de moi.
Répondre
M
Wahouuuuuuu! Beau portrait...<br /> Tagguée 3 fois j'ai du mal à me dévoiler comme ça... J'attends le moment propice ou le flash!
Répondre
C
Je te suis !
Répondre
Publicité