Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 625
20 mars 2008

...de la plage ensoleillée

tablierf_tiche

Mon swap 5 choses est arrivé à destination aujourd'hui alors je peux vous le dévoiler...Les deux images ci-dessus représentent la chose "hand-made" et l'objet fétiche : un tablier  taillé dans un vieux drap épais, doté d'une poche kangourou et un porte-clés en forme de trèfle à quatre feuilles orné d'un bouton nacré.
J'ai malheureusement oublié de prendre des photos des trois autres choses...il s'agissait d'un paquet de crêpes (la chose à manger), d'un livre de recettes de....je vous le donne dans le mille : crêpes (la chose à lire)! et d'une crème pour les mains (la chose pour se faire belle).

Pourquoi ce thème? Et bien tout simplement parceque ma swappée est une passionnée de l'univers maritime et adore se ballader sur les plages pour y ramasser des coquillages...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai adoré!!!! !) Merci encore!!!! et quel talent!<br /> <br /> (bientôt je vais parler de ceci sur on blog)<br /> <br /> J'espere que mon paquêt arrivera vite!!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
A
Super et le thème nous rapproche de tes côtes!bonne journée
Répondre
C
T'habites où pour oser un tel titre ?! Bonne idée le tablier pour cuisiner les crêpes... avec le grigri pour être sûre qu'elles seront dorées à point.
Répondre
M
Très sympa ce swap et bravo pour ces jolies créations, je suis sure que ta swappée doit être ravie.
Répondre
F
oh chouette !!!<br /> Bon la plage est quelque peu venteuse aujourd'hui !
Répondre
Publicité