Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 621
19 mars 2008

Otona folie

Attention, mauvaise qualité d'image car photos prises en nocturne...mon apn fait des siennes en ce moment.

12
34



Je termine actuellement un de ces modèles du nouvel Otona, lequel à votre avis?

couv

Qui a des notions ou sait lire le japonais? En page centrale figure une recette de sablés qui me semblent exquis et dont je ne peux évidemment pas décrypter le nom des ingrédients. Si ces petits gâteaux sont aussi succulents que les patrons du livre sont fabuleux, je veux absolument en posséder les clés !

cakes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il fait partie de mes acquisitions parisiennes!<br /> il est toppppp!!!<br /> pour la recette, je vais voir avec un ami qui apprend le japonais ;-)
Répondre
L
il est vraiment beau ce livre - il faut que je trouve du temps pour aller faire un tour chez junku...merci pour ces images!
Répondre
L
????? j'ai sélectionné sensiblement le smêmes...je viens de m'acheter le même bouquin que toi ! je vais surement me faire la première "en premier"....
Répondre
S
j'hésite entre en bas à gauche ou an bas à droite...pour les sablés si tu les fais, tu nous montre!!!
Répondre
M
Ah là là, ça y est , tu m'as drôlement donné envie de m'acheter le nouvel otona !!! Grrr ! Et dire que je n'ai fait qu'un modèle de mon otona !!!<br /> Les modèles sont tous sublimes ! Impatiente de voir le résultat !
Répondre
Publicité