Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 629
17 mars 2008

Trop fière!

Séquence émotion pour moi aujourd'hui en me rendant ICI!! J'ai eu le grand plaisir de découvrir que j'étais 3 ème ex-aequo au concours! J'avais, à l'époque cousu toutes ces petites choses à la main ne possédant pas encore de machine...
Merci les filles d'avoir voté pour moi, cela me touche beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup.....ENORMEMENT :0)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BRAVO !! Et rien qu'avec tes mimines en plus !
Répondre
A
Félicitations, c'est très joli ce que tu as fait.
Répondre
M
Et bien félicitations, Mam'zelle !!! C'est mérité
Répondre
L
waw bravo miss couture 2008!
Répondre
C
et j'ai manqué de suivre ca....:( c'est super! (tu as mon vote même si en retard....:)...)<br /> <br /> Bisous! Mon swap pars aujourd'hui....:)
Répondre
Publicité