Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 629
11 mars 2008

Aider # 1

Ma première création pour aider l'association L'étoile de Martin : la Grenouillododo, doudou en tutu destiné à faire le lien entre parents et enfants qui doivent se séparer un moment. Accompagné de cette nouvelle amie de chiffons, chouchou ou chouchounette partira en toute quiétude dormir hors du cocon familial. Papa et Maman peuvent, s'ils le souhaitent  glisser quelques friandises dans le petit duvet...


12
34


Je fignole la suite et je vous montre ça très vite!

On compte sur vous par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super je trove ça tout mimi !
Répondre
A
OH, très mignone, il faudrait faire la même pour assortir au sarouel de ton adorable petit baigneur!
Répondre
F
elle est amusante ta grenouillette !!!
Répondre
F
Je reconnais là ta "signature", le tulle 'purple'! Très bonne idée!
Répondre
T
rho trop chouette !!! et une excellente idée de cadeau !!! bravo à toi !<br /> bises
Répondre
Publicité