Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 630
3 mars 2008

My workspace

atelier

J'ai été taguée par Miss Artycho qui voulait voir mon atelier. Comme vous pouvez le constater, je n'en ai point! Ma table de salle à manger fait office de plan de travail. Il y règne un capharnaüm joyeux ou se mêlent fils, tissus, patrons...
Mais bientôt, j'espère disposer d'un vrai et bel espace couture...juste derrière la porte japonaise...

Je passe le relais à Gwladys, Laurence, Florence et Karyn, faites nous découvrir votre antre à chiffons et fimo, les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes portes japonaises ! Une ambiance très zen ! Et dieu sait qu'on en a besoin parfois !!! ça évite d'avoir des envies de jetter la machine par la fenêtre !
Répondre
C
Moi aussi je veux un coin à moi et j'ai la même machine que toi:)
Répondre
N
oh moi aussi je rêeeeeeeeeeve d'un espace(tout petit) rien qu'a moi....tu peux jeter l'oeil sur mes quelques livres dans mon blog,les Tilda viennent de ces livres.Y en a même un en finlandais...de Tone finnnenger,il y a même des sites ou tu peux avoir des patrons gratuits.
Répondre
A
Super! ta photo fleurie est très sympa!L'ambiance japonisante va bien à la JCA que tu es! merci d'avoir joué le jeu (entre-nous, mon coin travail est dans ma chambre mais mes photos choisies montrent ce que je veux montrer! et la pagaille était au-delà du champ de vision!) bonne journée!
Répondre
M
Je rêve aussi d'avoir une pièce rien que pour mes loisirs créatifs. Sympa l'armoire derrière.
Répondre
Publicité