Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 623
11 février 2008

Custo-vintage

En opérant un tri dans mon dressing (où les mailles côtoient négligemment les petits hauts dénudés), le soleil suscitant chez moi l'envie de rédécouvrir mes petites affaires de printemps, j'ai déniché un T shirt customisé réalisé il y a bien 7-8 ans, quand j'étais jeune fille!

Je le trouve assez "tendance" pour l'été assorti à un long jupon bohême, non?

custo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmm, il va falloir que je teste ton idée ananas violette... ca me donne envie...
Répondre
M
Bonne Idée cette custo ! Tu étais déjà bien douée !!!
Répondre
E
C'est tres joli ... une customisation bien delicate !
Répondre
F
Tu n'avais pas de machine il y a 8 ans, ça veut dire que tu as cousu cela à la main? Chapeau!
Répondre
Z
Si tu savais comme toutes tes créas me font envie ! C'est très joli.
Répondre
Publicité