19 décembre 2007

Amour toujours...

Toile spéciale pour B & E, deux jolis amoureux....
Posté par chiffonspassion à 09:19 AM - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 décembre 2007

Mon âme d'enfant

Je viens de m'inscrire au magic swap orchestré par Pomkipik et suis ravie à l'idée de participer à ce petit challenge des grandes princesses! Allez y vite, il reste encore des places! En passant, dans la catégorie féérie, je voudrais vous parler de ce petit livre magnifiquement illustré par Rebecca Dautremer. "Princesses oubliées ou inconnues" est un joli ouvrage qui répertorie des princesses en tous genres, sages ou aventurières, qui nous embarquent, chacune, dans leur univers. Une mise en pages originale... [Lire la suite]
Posté par chiffonspassion à 12:00 AM - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 décembre 2007

La pt'ite dernière

"Gold and Purple" : deux couleurs personnifiées qui racontent une histoire : celle de deux êtres dont les âmes perdues errent sans but dans les lymbes de la tourmente amoureuse.
Posté par chiffonspassion à 07:11 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2007

Cosy babouches

La saga "je customise la feutrine" continue avec mes babouches personalisées, esprit cocooning, à chausser au coin du feu.
Posté par chiffonspassion à 11:52 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 décembre 2007

Little bags for little girls

Voici deux petites créations qui vont s'envoler pour l'Irlande sous peu.... Petits Xmas gifts (on clique sur la photo pour agrandir:,))) pour 2 fillettes qui vivent outre-manche et dont la maman est une très bonne amie. Ici, on adore la british culture et d'ailleurs on s'y met dès le C.P en feuilletant une fois par jour ce petit manuel pédagogique qui initie nos chouchous à l'anglais en douceur. Un amusant calendrier perpétuel qui tient debout et sur lequel l'enfant peut écrire. C'est résolument épatant et pas rébarbatif... [Lire la suite]
Posté par chiffonspassion à 11:02 AM - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2007

"Une vie"

Je viens de le terminer... J'ai dévoré ce formidable livre écrit par une femme d'exception.  Véritable résiliente, elle narre, engagée et sans faux-semblants, son incroyable existence pontuée de drames et de joies. Cette femme au destin incroyable force l'admiration et mérite que l'on s'attarde sur son bel ouvrage qui relate une vie au caractère exceptionnel. Dotée d'une force de caractère incroyable, elle a su avancer toujours et encore, en luttant pour ses concitoyens, en combattant pour une égalité des chances.
Posté par chiffonspassion à 08:28 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]