Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
3 juin 2013

La dolce vita...

Une petite robe Prada qui me donne envie d'aller flâner à Florence, ville enchanteresse, à la créativité artistique extraordinaire...

download-3

Une robe qui me donne le sourire, contrairement à Vampirella, private joke pour mes copines d'IG ;-)

download-4

Tissus Vichy et dentelles from Myrtille.

download-6

download-8

download-9

download-10

download-13

download-12

Je suis totally in love with ma nouvelle robe...

download-7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment TROP FORTE !!!!!!!J'adoooore!
Répondre
P
Rhoooo, j'avais complèrement zappé le blog. Maintenant que je la vois en plus grand, je la trouve encore plus belle. C'est une super réussite. Bravo
Répondre
S
Robe somptueuse ! Dis donc on avait pas vu ces jolies shoes sue IG :-))))
Répondre
S
Robe somptueuse ! Dis donc on avait pas vu ces jolies shoes sue IG :-))))
Répondre
C
J'adore ton interprétation. T'es trop forte !
Répondre
Publicité