Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
30 avril 2013

♥ La tête dans les étoiles ♥

"Always reach for the moon, because even if you miss you land among the stars."

"Visez toujours la lune, ca même si vous la manquez, vous atterrirez dans les étoiles."

Oscar Wilde

♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥♥ ♥ ♥

Manteau de printemps étoilé :

 

download-13

Patron "Pavot" Deer&Doe (un bonheur à coudre!) légèrement modifié :

j'ai fait l'impasse sur la pièce centrale pour raccourcir le manteau et ai rajouté une ceinture pour remplacer les boutons.

Pas de parementures non plus car je l'ai entièrement doublé avec un coton noir.

Tissu d'ameublement Myrtille de très belle qualité (pour celles que ça intéresse, il existe aussi avec des têtes de morts...).

download-19

download-18

 

download-17

download-14

J'ai utilisé l'envers du tissu pour les poches.

download-16

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La citation me parle et me plait beaucoup, quand à ta création, elle te va très bien. <br /> <br /> ( mais tout te va très bien!)
Répondre
S
très sympa ta veste et elle marque bien la taille,ça fait joli!
Répondre
C
Quelle jolie version ! Et si originale ! Bravo
Répondre
D
Très jolie version. Bravo
Répondre
S
oh, t'es jolie comme tout dans ta nouvelle Pavot ! <br /> <br /> Oui, les patrons D&D, un bonheur à coudre. Moi j'ai fait 2 airelles et pour ma fille une sureau.<br /> <br /> La chance d'avoir un magasin Myrtille !!! Je les ai découverts l'an passé quand j'ai passé en Bretagne.<br /> <br /> <br /> <br /> Au fait, passe faire un petit tour sur mon blog, la marinière-voile que j'ai épinglé est en ligne. ce serait rigolo que tu en fasses toi aussi une version ;)
Répondre
Publicité