Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
26 février 2013

Une touche de fluo

Ma petite robe patineuse ne risque pas de s'ennuyer ce printemps, affublée de ses nouvelles copines (que je convoitais depuis bien longtemps, merci les soldes Sarenza!).

download-10

Robe patineuse (patron maison) cousue dans un sublime molleton offert par Sophie.

download-15

download-14

 

download-16

Une veste army pour casser le style un peu trop sage à mon goût.

download-13

download-12

download-11

Big fleur H&M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est géniale !<br /> <br /> Je sais ce que je vais coudre ce week-end ;)<br /> <br /> Camille
Répondre
C
alors là j'adore ! look parfait !!
Répondre
P
Moi je trouve que c'est tout a fait ton style,et que cette robe avec tous ces accessoires vont très bien ensemble!!!bravo Isa !!!
Répondre
C
Je ne suis pas fan des baskets (oui, je suis une rebelle! lol) mais ta tenue est super, j'aime beaucoup la robe doudou avec la veste army :)
Répondre
Publicité