Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
3 janvier 2013

Bien commencer l'année avec...

VW

VW collection Red Label AW12/13

Vivienne Westwood, encore et toujours!

Je rêve de posséder cette tenue "so british" mais je devrais me contenter de ce petit haut cousu dans un tartan bleu et gris.

DSC07691

DSC07683

 

Belle année 2013 à vous qui passez par ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mignon ce petit haut... Un joli début d'année !!...
Répondre
K
Belle année 2013 à toi !
Répondre
P
So cute!!!! Une merveilleuse année créative
Répondre
S
Déçue ! Je comptais bien te voir avec la robe complète ! :) Joli tartan m'dame. Et bisous pour la nouvelle année !
Répondre
Publicité