Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
19 octobre 2012

Rock the peplum!

DSC07575

Sitôt reçu, sitôt réalisé! Ci-dessus le top "Mulpep" d' Aime comme Marie.

Un bonheur à coudre, la ligne est parfaite, j'ai juste zappé la fermeture éclair, mon tissu étant élastique.

DSC07577

Porté avec un slim en simili cuir "Grain de malice" et mes escarpins fétiches de cet hiver (Kookaï)

DSC07579

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Holalalaje suis hyper flattée de découvrir une mulpep ici... Moi qui te suis dans l'ombre depuis pas mal de temps.... MERCI Merci. Si tu le souhaites n'hésites pas à partager sur le blog des fans.
Répondre
S
J'admire la mulpep de Marie mais aussi tes shoes ! Je veux !
Répondre
P
Il te va comme un gant ce peplum,une belle realisation.....a mon avis on verra d'autres creas ....
Répondre
G
Magnifique tenue!
Répondre
Publicité