Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
19 juillet 2012

Bleue

Le bleu grec est pur, estival, il donne envie de plonger dans une mer chaude dont la température effraierai un canard.

Le bleu grec invite au rêve et à la farniente, la bonne couleur pour ignorer le crachin qui semble ne pas vouloir déserter la région en ce moment...

DSC06962

Tunique home-made, tissu voile tie and dye (tu le reconnais Sophie? :O)

DSC06963

Deux mini-poches devant.

DSC06961

DSC06954

Et mon épaule préférée...

DSC06956

Et je ne sors plus sans mon sublime sac confectionnée par Sophie, dont les merveilles m'épateront toujours...

DSC06971

DSC06978

Ah la la, je suis gâtée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super, super joli !<br /> <br /> le petit sac aussi est top ...
Répondre
S
J'adore ! Très belle réalisation avec ce magnifique voile tye and dye. <br /> <br /> Je souffle sur le soleil et la chaleur qui règnent ici ;)
Répondre
P
Trop trop jolie ta tunique,tu as su exploiter ce tissu à merveille!!!!esperons que tout ce bleu fasse venir le soleil par chez vous.....elle te va trop bien cette tunique.....
Répondre
S
Oh! J'aime! Et puis c'est sympa parce que ton épaule préférée c'était celle de mon tailleur de fiançailles et de ma robe de mariée! ;)
Répondre
Publicité