Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 618
15 juillet 2012

Du neuf avec du vieux

De retour de vacances, je range mes petites affaires et je tombe sur une robe cousue il y a environ 2 ans...

Je n'avais jamais osé la porter en raison de de sa large échancrure dans le dos.

Mais je ne pouvais décemment pas laisser dormir ce très beau jersey Dior...

Atelier couture dominical:

Je pique les deux parties dans le dos et j'obtiens ma nouvelle robe, qui copine bien avec mes espadrilles du sud.

DSC06922

DSC06913

DSC06908

DSC06907

DSC06918

Jolis bracelets from Sophie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille!!!!!
Répondre
S
Magnifique bouillonné sur le dos ! Et porté avec les accessoires colorés de la miss du sud, c'est juste parfait. Je note que tu es joliment caramélisée poulette. Le sud te va bien, tu sais ;)
Répondre
H
superbe !! wouahou !
Répondre
C
niiiiiiice again ! quelle ligne isa !
Répondre
P
Quel magnifique plissé dans le dos....je vois qu'à peine de retour,tu as retrouvé ta Mac....<br /> <br /> En tout cas tu as bien fait de lui donner une seconde vie à cette robe,avec ce trop beau tissu!!!!<br /> <br /> Et ces espadriles.......
Répondre
Publicité