Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
9 juin 2012

C'est le pompon

Une autre pochette, directement inspirée par celles-ci aperçues chez une grande modeuse de la toile.

Il me restait un peu de peau de crocodile.

Ne versez pas de larmes , je vous rappelle que c'est du skaï.

DSC06303

DSC06298

DSC06299

Sautoir adoré en plumes made by Sophie, bracelet bangles See By Chloé

DSC06301

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooo, il faut que je m'en fasse une comme celle-ci !!!
Répondre
P
Trop jolie cette pochette,je voulais me la faire aussi...il faut juste trouver le temps!!!! Mais la tienne est parfaite dans ce silver crocodile....
Répondre
D
jolie style, jolie pochette...
Répondre
Publicité