Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 604
6 mai 2012

L'édition 2012

Mon amour pour la  jupe longue ne se dément pas avec les années...

Cette fois, les coeurs dansent avec les étoiles, j'ai osé mixer les imprimés et les rayures.

J'ai pris pour modèle le patron 111 du dernier Burda : j' y ai cependant apporté quelques modifications, en augmentant la largeur du premier panneau et en diminuant celle du dernier).

DSC06025 DSC06026

Un fronçage de voiles qui donne un résultat très aérien.

DSC06027

Bustier home-made P/E 2010 - compensées P/E 2011 80%20 - ceinture Cache-cache 2012 - pacotille Monop'.

DSC06019

DSC06028 DSC06031

DSC06032

DSC06038

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bien proportionné la hauteur des volants et le mariage subtile des tissus est parfait ! J'adore tes shoes ;)
Répondre
K
un petit coucou en passant miss!<br /> <br /> ça,fait si longtemps...moi je me fais une grande pause reflection intense...la quarantaine sans doute!<br /> <br /> j'adore ton jupon!c'est tout à fait ce que j'aime porter!
Répondre
F
trés joli resultat j'aime bcp
Répondre
C
superbe, j'adore!! l'association des tissus et la jupe portée :-)
Répondre
P
Comme je te le dis à chaque fois,tu portes toujours à merveille le jupon et celui la est particulièrement bien reussi!!!!<br /> <br /> De plus l'association,est très chouette ......
Répondre
Publicité