Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
1 mai 2012

Smell like "white" spirit + marcel

En 1992, je déchirais mon jean, la grunge attitude battait son plein, Kurt était mon dieu...

En 2012, je rapièce mon jean comme Vanessa B...

Image 10

Credit photo: PLACE DES TENDANCES

 

Image 3

 

Coline l'a déjà fait avec de la dentelle.

Pour ma part, j'ai choisi de la broderie anglaise et ai cousu les pièces à l'intérieur du vêtement et non à l'extérieur.

Il vous faut donc :

Un slim blanc (j'ai trouvé le mien ici (la coupe est parfaite), de la broderie anglaise, une craie de tailleur pour délimiter les zones,un découd-vite pour ouvrir les coutures latérales du jean (merci Sophie pour ce conseil judicieux!) et pouvoir coudre les pièces à la machine, des ciseaux et une mac biensûr!

DSC05785 DSC05786

DSC05794

Et hop!

DSC05868

DSC05871

DSC05878

Porté avec un big marcel en dentelle home-made :

Image 14

Credit photo :  VITRINES PARISIENNES


DSC05886 DSC05866

DSC05857

Shoes TOPSHOP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime particulièrement les poches. L'idée est sympa!<br /> <br /> J'ai un jean blanc parfait à la taille, trop large en bas, je vais voir ce que je peux faire!<br /> <br /> Chaussures: J'ad'OR!<br /> <br /> Et chic chic, les com sont ouverts! ;)
Répondre
S
So perfect ! <br /> <br /> J'adore ton DIY pour le jean ! J'ai la même broderie anglaise trop jolie ;)<br /> <br /> Très belle association avec le top en dentelle et les shoes glitter !
Répondre
B
ça y est tu les as reçues tes shoes de starlette !!! Ready pour les soirées d'Eddy Barclay, yeahhh!!!!!!!!!!!!. So casual chic cette tenue <3
Répondre
P
Comment dire:"J'ADOREEEEEEEEEEEEE"<br /> <br /> Tu as le total look trop chic,j'aime tout le jean(très réussi), le top(trop belle ta dentelle) et les shoes de la mort.....<br /> <br /> Il me le faut aussi ce jean........
Répondre
Publicité