Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
19 avril 2012

"léozard"

Top

Photo VITRINES PARISIENNES

Un top hybride qui mixe un tissu à l'aspect reptilien, à léo, le grand gagnant de la mode, vu et revu à toutes les sauces.

DSC05758

DSC05761

Je suis partie d'un haut basique sur lequel j'ai cousu le tissu léopard après avoir décalqué la forme des bonnets d'un s*utien g*rge.

DSC05743

DSC05767

DSC05763

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youpiiiiiiii !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je peux enfin mettre un com en live ;)<br /> <br /> Isaaaaaaaaaaaa !!! Outre tes dernières merveilles, je fonds sur ta coupe qui te va trop trop bien ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou
Répondre
L
Hello la femme léozard ;-)
Répondre
F
Coucou Isa cela fait bien longtemps que je laisse pas de comm même si je viens regulierement visiter ton blog,j'aime bcp ce petit top et ta coupe elle est canon <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité