Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
11 avril 2012

Tribal express

Image 12

Lorsque j'ai aperçu ce cabas à l'imprimé tribal surfant sur la tendance navajo, chez Punky B, j'ai tout de suite pensé à mon coupon en voile, acheté il y a plusieurs mois, dont je ne savais que faire...

DSC05670

Après courte réflexion et motivée par la baisse des températures, je décide de m'en faire un chèche.

No couture pour cet accessoire!

J'ai juste coupé la chose aux dimensions 110*110, ne me donnant même pas la peine de faire des ourlets.

DSC05664

Porté façon "cow boy", il me plaît bien.

DSC05667 DSC05658

DSC05668 DSC05671

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime aussi cet imprimé ! <br /> <br /> Et avec ta veste corail à vagues, c'est parfait.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est nouveau par ici, on peut commenter ;)
Répondre
Publicité