Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
22 mars 2012

"Méticulosité"

Image 6

Crédit photo VITRINES PARISIENNES

C'est ainsi que j'ai baptisé mon dernier ouvrage : de la couture à la main inspirée par ce modèle et  guidée par ce génial tuto.

Un accessoire qu'il me fallait absolument, à associer selon les envies, les occasions. Col ou bijou, je ne saurai choisir...

Il m'a fallu m'armer de patience pour organiser le défilé de ces quelques 700 petites boules nacrées.

DSC05487

DSC05477

DSC05502

DSC05500

DSC05509 DSC05510

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pétard Isa, je suis à la fin de ce bijou/col qui n'en finit pas... J'ai posé plus de mille perlouzes et il m'en manque encore !!! Tu as utilisé des rondes nacrées plus grosses ?
Répondre
Publicité