Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 602
14 mars 2011

Tout ce qui brille

Des visuels à la pelle... qui m'interpellent... qui s'amoncellent...

Mon big bloc notes a la cote. Ca m'inspire : je déchire.

Compiler les images pour être à la page.

Arman_ Cot_lac

Armani                                        Cotélac

Deux silhouettes qui ont pour dénominateur commun le gilet qui brille : le rayon de soleil de cette fin d'hiver qu'il fallait absolument que je couse. Et cette fois, je ne suis pas allée chercher la matière première bien loin...

A l'ère du recyclage, il est bon de faire du neuf avec du vieux, une belle occasion de moderniser des pièces qui dorment dans le dressing.

AVANT

Avant

Gilet La Redoute sacrifié sur l'autel de la tendance ;O)

APRES

DSC04431

J'ai coupé les manches et le bas (en retravaillant la forme devant), échancré les emmanchures et posé un biais intérieur (réalisé avec le ruban de voile qui borde l'encolure) pour éviter la fuite des sequins.

DSC04429 DSC04427

DSC04423

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité