Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 614
7 mars 2011

♥ Trench ♥

A en juger par les vitrines, le trench mute et tend vers un style moins classique qui s'apparente davantage, avec ses petits détails, à la parka chic.

 V*nessa Brun* a très bien su réinterpréter la chose et éveiller mes envies créatrices (cliquez sur la photo).

VB

Totalement hors budget mais parfaitement motivant pour relever un nouveau défi couture avec Sophie!

Le col nous a valu une séance de cogitation intensive. Sophie, à qui aucun patron ne résiste, a logiquement trouvé la meilleure solution de montage. Je vous invite à découvrir son superbe ouvrage (qui ne manque pas de chien ;O) en cliquant sur la photo de gauche.

Sophie DSC04401

J'ai coupé mon trench dans une gabardine de coton sable en prenant pour base le manteau R du livre 304 chez les JCA.

DSC04402

J'ai apporté quelques modification au niveau des manches  (trop évasées) et ai coupé le dos en deux parties de façon à obtenir une couture centrale et rester fidèle au modèle.

DSC04405

DSC04406

Ni fermeture éclair, ni boutonnage car j'aime porter ce genre de vêtement ouvert,  il ne pleut jamais chez moi la ceinture nouée dans le dos.

DSC04389

DSC04398 DSC04394

DSC04391

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité