Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 615
11 janvier 2011

My dress

J'ignore le nombre de robes que j'ai confectionnées, je ne les ai pas comptées, mais une chose est sûre, celle-ci est à mes yeux, LA robe idéale. Sobre, confortable et dénuée de tout artifice de façon à pouvoir l'accessoiriser à loisir.

De face :

DSC04194

Coton froissé Myrtille.

Le tutoriel du col claudine se trouve ICI.

DSC04203

Sobre mais néanmoins dotée d'un biais écossais à l'intérieur de l'encolure pour une jolie finition.

De dos :

DSC04197 DSC04185

Les plis lui confèrent un esprit robe à faux-cul que j'aime beaucoup (encore une fois Queen Vivienne me hante...)

Une toute petite fantaisie sur l'épaule et mes premières vraies poches italiennes.
..

DSC04181 DSC04178

...réalisées dans les règles de l'art grâce à ce livre exceptionnel, ma nouvelle bible!

DSC04204 DSC04206

"L'encyclopédie de la couture" par Alison Smith chez Flammarion.

Merci Béné et Benj :O)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité