Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isapurple
Isapurple
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 469 616
28 novembre 2010

Dessous dessus

J'aime tout ce qui est rétro : les objets et vêtements respirant une atmosphère particulière qui semblent sortis d'un boudoir, imprégnés du passé...

Je ne pouvais donc rester insensible à l'appel de la dentelle, ultra présente sur les portants en boutique.

J'ai embarqué Sophie dans mon envie d'élégance surannée et au final, nous avons réalisé deux vêtements très différents! Nous sommes parties de ce modèle (qui pourrait être l'ersatz ultra contemporain d'une des toilettes de l'intransigeante Hortense). 

top

Cliquez sur la photo à droite pour voir la version très lumineuse de Sophie.

DSC03970 Sophie

J'ai cousu un long T shirt en jersey noir en plaçant la dentelle au-dessus du décolleté et dans le haut du dos.

DSC03971



Photo_280

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité